rated by 0 users
This post has 0 Replies | 1 Follower

Top 500 Contributor
Posts 3
Points 0
myvirgoen Posted: 12-18-2017 1:26 PM

Les armes laser pointeur de haute puissance ont un défaut fondamental, y compris le système d'armes laser "Star Wars" dans un avenir lointain. Précision et armes au sol guidées par laser Nous redémarrons également le programme laser aéroporté de Boeing. Un escadron de combat ou deux devrait le faire. L'industrie de la défense développe une nouvelle génération de lasers à air.

Cela conduira à une percée majeure dans le domaine des pointeurs laser puissant et des armes électromagnétiques. En 2010, le géant américain Raytheon bras a démontré un quatre véhicules aériens sans pilote capables d'émettre des armes laser, et en 2014, l'US Navy a effectué plusieurs essais laser mené dans le golfe Persique. Le nouveau travail de développement de lasers travaille sur son succès et devient une telle arme en un an. Il a également mis en doute l'affirmation de Klikk selon laquelle l'arme laser américaine pouvait être tirée 100 fois sans recharge.

Le pays affirme que son plan de pointeur laser vert avec les États-Unis sur le même niveau, mais a maintenu une attitude stricte envers le système. Le laser produit une énergie très forte et peut parcourir de longues distances. Essayer de créer le Airborne Laser tôt au cours de l'ère soviétique, il est un vieux principe de modulation de haute puissance RF sur un faisceau laser.

pointeur laser 10000mW surpuissant

Un test actif du système de pointeur laser vert volant a été effectué en 1983 dans un aéroport près de Moscou. La gamme du laser peut être des milliers de fois. Au pays de l'essai en 1985, le laser chimique est chauffé, l'ennemi peut être détruit selon l'agence de nouvelles russe TASS a rapporté qu'une « bulle » laser à 360 degrés sera entouré par des avions de guerre américains, et désactiver ou détruire quoi que ce soit à l'intérieur.

Un pointeur laser peut être tiré de n'importe où dans n'importe quel endroit rempli de satellite dans un autre pays. Le laser rouge a détruit plusieurs cibles montées sur un petit bateau et a doublé un drone aérien. Les Etats-Unis et l'Union soviétique ont commencé à étudier la possibilité d'utiliser le générateur quantique de la lumière laser dans le domaine militaire dans les années 1960. Dixon n'est pas le seul projet soviétique pour le développement d'armes laser.

Un autre facteur qui conduit à la défense laser 50000mw bleu est que les drones sont devenus la nouvelle menace majeure pour les États-Unis. Armes laser Stryker en seulement 11 mois à mettre en service. Utilisez des lasers spatiaux et terrestres pour abattre des missiles nucléaires soviétiques. Sur les trois lasers de cette installation, le plus puissant est seulement capable de produire un faisceau de deux kilowatts. Sans aucun doute, si l'armée de l'air américaine n'a pas fait des lasers aéroportés une réalité en 2011,

Le problème avec les armes à stylo laser est que leur fonction nécessite beaucoup d'énergie. Les tests de masse des systèmes laser ne sont rien de plus qu'une étude des technologies futures. Un laser de faible puissance capable de cibler les armes supersoniques. Il est beaucoup plus facile de monter un laser sur un avion de grande capacité que d'installer le laser sur un jet. Développer une alimentation électrique suffisamment petite pour s'intégrer à un chasseur en mouvement est toujours un défi pour la technologie laser.

Page 1 of 1 (1 items) | RSS